Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
22 mai 2010

Deux gros chats !!! enfin plutot '' petits lions ''

J'avais 8 ans, c'est dire que c'est loin, et dans cette cage et oui ce sont deux petits lions , mais n'empeche ils ont de grosses papattes.... ( le deuxieme est caché sous son frere).

8Ans_groschats02

J'aime pas que les lapinoux, les oiseaux, mais bien des animaux !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou quel beau souvenir,<br /> même pas peur la carinne, très impressionnant!!!!
Répondre
V
ton regard sur eux est plein de tendresse...<br /> bisous
Répondre
M
Oh, mon Dieu!! Tres originale!
Répondre
V
tu as toujours la même bouille!!!<br /> <br /> gros bisous ma Carinne !<br /> Peur de rien ! ça je le sais bien ! :D
Répondre
J
Oh ! quelle chanceuse, c'est mon rêve,; un de mes animaux préférés en compagnie du dauphin, de l'éléphant et surtout du loup<br /> Tu as du avoir une belle enfance<br /> Bises Joêlle
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité