Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
10 mai 2010

Des nouvelles de '' Cachou ''

Cela fait déjà bien longtemps que je n'avais pas mis de photo de '' Cachou '' le lapin .....

Il se porte a merveille, mais se prend pour un distributeur de '' post it '' et oui !!!!!

Mais non !!!!, '' je suis pas mal traité, même que j' ai pas bougé d'un poil et j'ai continué ma sieste  comme un bébé que je suis  plus ''.... Lechouilles à mes fans - signé '' cachou''

Postit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mille caresses à ton amour de Cachou!<br /> Bisous!
Répondre
H
Mon pauvre Cachou, même pas pouvoir faire tranquillement ta sieste ! Plein de caresses à toi
Répondre
A
de bonnes nouvelles nouvelles de cachou qui se la joue un peu star!!!!!!!que ne ferais t'il pas pour faire son interressant!!!!!!!<br /> caresses a toi cachou!!!!<br /> bises anne isabelle
Répondre
M
Cachou tu es trop mignon!!!!<br /> , ça change des petits minous hihi<br /> gros câlins à toi
Répondre
V
Trop mignon ce lapin post-it. :D
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité