Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
26 avril 2010

Trouvailles brocante « De fil et d’aiguille »

Sortie ce dimanche à une brocante autour du fil et d'aiguille, brocante au profit de l’association « La sclérose en plaque » à Nannine.

Quoi de plus sympa qu'une sortie brocante, accompagné du soleil et surtout ne point revenir les mains vides....

voici mes achats :

3 Coupons toile ZweigartZweigart ( 50x70cm) prix démocratique 5 euro le coupon

un petit cadre dont je me sers comme tambour, de la dentelle, un ruban de fleurs bleu, un morceau de tissu bleu ( ça sert tjrs, et puis deux sachets d'échevettes dmc) reste aussi les pressions, des boutons nacres, et des anciens boutons de col ( déjà rangé dans leur tiroir....

toil

et puis quelques magazines certains bien anciens , mais qui me serviront bien.

mag

Cette petite brocante, je dis petite car peu de tables exposants, une dizaine je pense, mais on y trouvait des trésors pour tout les goûts, aussi bien broderie, que couture ou patch..... et puis sans aucune bousculade.

A refaire l'an prochain. ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De très jolis achats.<br /> Je ne connaissais pas cette brocante, mais si elle se fait encore l'an prochain, j'aimerais bien y aller.<br /> Bonne journée.<br /> A+ Booki
Répondre
M
Belles trouvailles<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Et c'est vrai que cela en valait cent fois la peine, j'y ai été le vendredi et je suis aussi rentrée avec plein de trésors, j'étais ravie. L'année prochaine, ils remettent cela les 25 et 26 mars 2011.
Répondre
F
Bravo pour ces belles trouvailles !!!! bizzzzzzzz
Répondre
B
Ouahhhh, super sympa tes achats !!! Chez nous bcp de tt mais pas souvent dans mes gouts !!! <br /> Bise et bonne soirée<br /> Brodi28
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité