Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 346
26 avril 2010

Petit sac brodé point tige

''motifs chats''

Brodé avec plaisir pour l'offrir à une amie qui bien sur aime les chats....

Je peux vous dire qu'elle a bcp apprécié ce petit présent.

brodé recto et verso, fini par un petit bouton pression.

Le sac est en coton acheté tout fait, mais j'ai pris le temps de le doubler et d'y ajouter une pression.

sac02

sac01

Détail bouton pression ...

sac02A

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop beaux ces dessins de chats. Peux tu me dire ou tu les as trouvés STP. merci et bonne continuation à toi. bisou
Répondre
M
magnifique ton sac aux chats<br /> bravo et bizzz!
Répondre
M
quel joli sac, je recherche des modèles pour faire un coussin pour le chat de ma nièce, auriez vous la gentillesse de me dire sur quel site je peux les trouver, merci beaucoup
Répondre
H
vraiment très sympa et original ce sac!cela me plairait beaucoup de savoir où tu as trouvé les dessins de ses chats adorables pour en faire quelque chose pour ma fille, est ce possible? MERCI par avance
Répondre
C'est exactement ce que je voudrais faire mon petit chat !! un sac pour ses croquettes !<br /> <br /> Aurais-tu la gentillesse de me dire où as-tu trouvé ces modèles ??<br /> <br /> D'avance merci et félicitations pour cette réalisation !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité