Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
15 avril 2010

Free de ce jour ....

Ange, Bonne fête Maman, Monogramme, Broder (citation) & muguet....

Ange endormi

AngeEndormi

Broder - citation

Broder_citation_

Muguet

Muguet

Fête des Mamans se brode en fil variation pour dégradé vert 

date Belgique Dimanche 9 mai 2010  -  Date France dimanche 30 mai 2010

Bonne_feteMaman

Monogramme Rond - Abc est fourni

MonogrammeRond

Les grilles offertes sont à broder pour votre plaisir personnel

Ces grilles ne sont pas votre '' Propriété Intellectuelle '' donc respectez au moins ce qu'on vous offre gracieusement. et puis cliquer ici -

Ces graphiques sont téléchargeable pour votre usage personnel au format pdf via mon site perso

http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/

ou le lien redirection

http://www.carinne.be.cx/

Bonnes xxxxx à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens te souhaiter un 1er Mai avec la joie et le Bonheur au coeur !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
G
coucou, voilà j'ai brodé d'après une de tes grilles, je t'enverrai bien la photo mais je n'ai pas ton adresse mail alors soit tu me l'envoies ou tu vas la voir sur mon blog. bisous et merci pour toutes ces grilles
Répondre
T
merci pour ces jolies grilles !!!<br /> bizzz Taloche
Répondre
M
pour ces jolies grilles et de gros bisous ensoleillées<br /> bonne fin de semaine<br /> amitié<br /> sylvie maminou
Répondre
L
Merci Carine, elles sont magnifiques,très inspirée, je pense les broder prochainement et je te montrerais, merci ,merci
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité