Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
16 février 2010

SOS - SOS - pour une brodeuse pour qui je relaye

son message ....

Le SOS est au sujet d'un sac oublié lors de sa visite à l'Aef, même si la brodeuse qui a trouvé le sac garderait les achats, Chantal espère au moins que la broderie finie '' coeur Medicis '' lui soit renvoyée...

Tout est dit et écrit sur son blog.

http://chantalcreations.free.fr/

col

Voici la version du col Medicis de Chantal, et le pendentif est bien spécial et reconnaissable.

http://chantalcreations.free.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial, elle a retrouvé sa broderie.... <br /> il y a encore des gens honnêtes dans ce monde de brutes.... cela donne un bon petit coup de peps pour la journée.<br /> Bon week-end
Répondre
K
J'espère que cette dame est un peu chanceuse dans la vie. Pour ma part, j'ai des doutes quant à une récupération de cette belle broderie mais, il existe d'honnêtes personnes sur cette terre.<br /> Je croise les doigts pour qu'elle reprenne possession de ce bel ouvrage.
Répondre
M
J'espère que les brodeuses sont toutes honnêtes et que Chantal récupèrera vite ce magnifique ouvrage!<br /> Bisous!
Répondre
C
Merci à Carine et à vous toutes pour vos messages de sympatie. Juste une petite précision, le petit bijou n'est pas celui qui se trouve dans le sac. Le mien est légèrement différent. (la photo est celle du diagramme original) je n'avais pas eu le temps de photographier ma broderie terminée de la veille !<br /> Chantal, une brodeuse qui s'en veut énormément de son étourderie.
Répondre
G
J'espere de tout coeur que c'est quelqu'un d'honnete qui as trouvé le sac et qui lui renverra aprés avoir lu le message sur le net<br /> c'est un trés bel ouvrage<br /> bises gigi59
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité