Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 870
19 janvier 2010

Free - Ange aux roses, ange à l'oiseau &

un petit amitié.

Pour le plaisir de vous les offrir et ensuite le plaisir de les voir brodés, voici quelques petits free du jour.

Ange aux roses soit en couleurs avec quelques fils dmc '' Variation '' et le même en monochrome.

AngeAuxRoses_Coul

AngeAuxRoses_Mono

L'ange à l'oiseau

AngeaLOiseau

Les anges sont composés d'après des anciens motifs du '' Patrimoine''

et un petit amitié

Amitie

Ces graphiques sont téléchargeable au format pdf via mon site perso

http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/   

ou le lien redirection

http://www.carinne.be.cx/

( en principe sans la page pub qui squatte mon site et dont j'en trouve pas la source)

Bonnes petites croix à vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Actuellement, je suis moins présente devant le clavier de l'ordi, mais toi t'arrêtes pas !<br /> Ces grilles sont bien charmantes, l'angelot à l'oiseau me plait beaucoup ! Merci !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
D
Oh lalala que de grilles ! J'aime bien la réalisation du chat, mais tout tout est beau !<br /> Merci carinne !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> danaou
Répondre
C
Merci,c'est trop beau.Elles sont superbes ces grilles.
Répondre
H
Merci beaucoup Carinne pour tous ces superbes cadeaux, nous sommes vraiment gâtées. Ils sont adorables ces angelots. Bonne soirée, bises<br /> Hélène
Répondre
P
merci pour ces superbes grilles, bonne nuit
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité