Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
3 janvier 2010

Rond de coeurs brodé ...

et le voila brodé le rond de coeurs, fil teinté par mes soins ...

Ce graphique est free sur mon site perso http://www.carinne.be.cx/

Rond_de_coeursa

Le motif oiseau peut tres bien être remplacé par une initiale.

Très sympa pour le couvercle d'une boîte ronde..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et d'une très grande fraîcheur
Répondre
V
j'adore ! je vais l'imprimer celui ci!
Répondre
G
C'est trés joli<br /> gigi59
Répondre
M
Il donne vriament bien, c'est très joli. Bravo.
Répondre
V
C'est vraiment très joli! Merci Carinne!
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité