Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
3 janvier 2010

Free - Carrés de Delf fleuri

composé d'après des anciens motifs patrimoine (crochet filet)

Voici quelques carrés genre '' Delf '' soit pour un pinkeep, une pochette à aiguilles ou simplement à broder comme petit cadre et ou la version tableau....

Carre_de_Delf_Fleuri01

Carre_de_Delf_Fleuri02

Carre_de_Delf_Fleuri03

Carre_de_Delf_Fleuri03

Carre_de_Delf_Fleuri05

Carre_de_Delf_Fleuri06

Carres_de_Delf_Fleuri07

Ces graphiques sont téléchargeable au format pdf via mon site perso

http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/   ou le lien redirection http://www.carinne.be.cx/ ( en principe sans la page pub qui squatte mon site et dont j'en trouve pas la source)

Moi j'aime beaucoup les fleurs et la couleur bleu !!!!

Bonnes petites croix à vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces jolis free.Merci de ta générosité.Couson
Répondre
E
j'adore ces "positifs-négatifs" des motifs superbes!! et un bel hommage au patrimoine..!! merci !!!!
Répondre
C
Merci c'est très beau,j'aime ces motifs.
Répondre
L
coucou - c'est très - très beau....mais je ne suis pas arrivée à le télécharger...( je dois être blonde ) puisque les autres oui !!!!<br /> meilleurs voeux<br /> bisous
Répondre
M
Super pour des petits messages!<br /> Merci à toi et bisous!
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité