Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
23 décembre 2009

La seule broderie 2009 pour moi ....

Ayant beaucoup brodé tout au long de l'année 2009 pour diverses causes, je me suis faite plaisir avec la seule broderie pour moi cette année,

call01

quoique j'en suis pas trop sur qu'elle soit pour moi car ''Louna '' est fortement intéressée par ce nouveau venu qui répond pas à ses avances.....

callo02

callo03

callo04

Alors pour moi ???? ou pour Louna ???? la broderie !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie broderie
Répondre
F
et superbement réaliste !!!! même Louna se laisse prendre !!!!!! bravo !!!!!!! attention quand même au bec ..... bizzzzzzz
Répondre
C
MErci pour tes voeux, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes également.<br /> Bisous
Répondre
M
bravo!<br /> très joyeux Noël et gros bisous
Répondre
L
J'ai cru que Louna faisait partie de la broderie<br /> <br /> incroyable la ressemblence<br /> <br /> JOYEUX NOEL<br /> <br /> Domi
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité