Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
29 octobre 2009

Schnauzer

Le Schnauzer est originaire du sud de l’Allemagne, vers le Bade-Wurtemberg et la Bavière où il apparaît dès le XIVe siècle.
On le trouve comme chien de troupeau ou servant dans les écuries, granges et maisons à détruire les rongeurs.

Il est vifs, sportifss. Il aime l'exercice, même le Schnauzer nain.
Il est résistant à la douleur et aux intempéries, une balade sous la pluie ou la neige ne lui fait pas peur.
Très proches de leurs maîtres, ils sont agréables en famille et adorables avec les enfants, mais attention quand meme aux enfants en bas âge.

Brodé pour le projet '' Sans Collier '' Portes ouvertes de Noel.

sha

Magazine - http://www.jilloxtonxstitch.com/

Je ne repond à aucune demande de graphique

Pl5jpg

Et bien il me reste à rebroder un '' Westie '' puisque le Westie xxxxx a trouvé une maitresse et idem pour le Schnauzer.

Les broderies déjà vendues, toute la somme demandée sera remise entierement à '' Sans Collier '' et non pour un enrichissement perso.

La somme totale depuis votre participation objets brodés (septembre) vous sera communiquée après Noël.

Site du refuge '' Sans Collier '' http://www.sanscollier.be/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations : tu es en page d'accueil de canalblog...c'est ainsi que je te visite!<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier)<br /> Scrapamitiés
Répondre
C
Une belle bête et une superbe broderie !
Répondre
B
Bravo , excelent !!<br /> Bon chance .<br /> Karim
Répondre
S
si tu as besoin d'un petit coup de main benevole cote broderie n'hesites pas à me faire un signe, je te le propose de bien bon coeur les causes animales ne me laissent pas indifferentes donc si je peux participer meme de loin...............<br /> bises
Répondre
S
Il est super beau
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité