Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
23 octobre 2009

Scottish terrier 2

Comme le premier Scottish avait trouvé foyer, je l'ai rebrodé tout simplement  sur une toile marbrée.

Mais l'acheteuse a préfere la toile marbrée, donc c'est le Scottish 2 qui a trouvé foyer.

Brodé pour le projet '' Sans Collier '' Portes ouvertes de Noel.

scotb

Modèle tiré de '' Dog book '' (livre epuisé que j'ai eu la chance de trouver en brocante) de Pegasus Original. http://www.pegasusor.com/

Planche1

Site du refuge '' Sans Collier '' http://www.sanscollier.be/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avez vous toujours à vendre votre scottish au point de croix ? Je suis fan de cette race, j'en ai une qui se prénomme blague...
Répondre
D
pAS DE SHITZ SHU ? c'est très beau !
Répondre
I
C'est vrai que c'est un beau modèle celui là aussi.<br /> C'est d'ailleurs mon préféré.<br /> Bravo pour tous ce que tu fait, c'est vraiment chouette.
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité