Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 870
16 octobre 2009

Westie

Le westie est un chien Ardent, remuant, hardi et sûr de lui. Destiné à l'origine, comme tous les Terriers, à traquer le petit gibier dans ses tanières.
De nos jours, c'est un petit chien tres tres sympa comme animal de compagnie.

Brodé pour le projet '' Sans Collier '' Portes ouvertes de Noel.

We

Modèle tiré de '' Dog book '' (livre epuisé que j'ai eu la chance de trouver en brocante) de Pegasus Original. http://www.pegasusor.com/

Certaines brodeuses se diront que j'ai encore brodé super vite....

voici ma façon de faire avec certains modèles, lorsque c'est possible...  Je commence par broder les détails, yeux, pts eparpilés etc... Ensuite je fais le contour du chien des points blanc, et donc il me reste plus qu'à faire du remplissage sans plus devoir regarder le graphique, ce qui fait gagner du temps et fait dire que c'est brodé super vite.

ci dessous broderie des détails avant remplissage.

westieenC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe!
Répondre
Y
merci pour ton explication super l'idée, ton chien est ravissant, j'ai un petit York, et je l'ai brodé et je suis très heureuse je l'aurai tout le temps<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Yolande
Répondre
O
Il est beau comme tout ce toutou et ton truc pour "broder vite" est bien trouvé, merci.<br /> odine
Répondre
B
superbe!!<br /> bisous<br /> alex
Répondre
B
encore un beau chien brodé!
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité