Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
24 septembre 2009

Elephant - Imitation d'une créatrice

dont je suis fan pour ses réalismes à mettre les animaux en points croix ( et pas que les animaux) et puis aussi de sa nouvelle
collection '' Les créations de la Salamandre ''

Avez vous trouvés de qui je parle ?

Mais oui ma pâle imitation, car jamais je n'arriverai à son niveau est un clin d'oeil à mon amie '' Agnès ''
Un Éléphant dans le style de ''Orbispictura'' et oui ....

Elephanta

J'ai dessiné le contour de l'éléphant à partir d'un dessin et puis j'ai bien essayé de faire au mieux
comme Agnès, Non je me lance pas dans la copie ou l'imitation à long terme, c'est juste un petit
eléphant  qui sera remis à Agnès ce week end à Bruxelles ....

Et c'est aussi la seule et unique fois que je fais cela ...

Vous trouverez le site de Orbispictura ici http://www.orbispictura.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je tombe au hasard de mes recherches sur ta broderie (j'adore les éléphants) et je trouve qu'elle est très réussie! Je ne serai jamais capable de dessiner une telle œuvre!<br /> <br /> Je connais le blog Orbis Pictura et j'admire les créations d'Agnès aussi.<br /> <br /> Bravo à toi.
Répondre
D
Le diaporama du voyage en Afrique donne bien une atmosphère...au travers de ses paysages plus verdoyants que je pouvais l'imaginer !<br /> Le rhino, les éléphants, la lionne sont fascinants...<br /> Les mosaïques du palace, sont sûrement sources de créations...<br /> Merci de ce partage !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> danaou
Répondre
D
C'est amusant de dire d'un éléphant qu'il "est mignon !" Mais c'est pourtant vrai ! Il est craquant ton Néléphant, d'autant plus que cé toi ki l'a kréé ! Dis donc ton Amie va être aux anges !<br /> <br /> La LPO a répondu... Ils vont aussi m'envoyer une documentation... Aussi, dès que je la reçois, je fais un article au Jardinoux ! Te tiens au courant, bien sûr !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
D
que notre Agnès va beaucoup apprécier.<br /> Il est vrai que ses animaux sont d'un naturel extraordinaire. Je l'adore !<br /> En tout cas, très joli travail cet éléphant.<br /> Bonne journée<br /> Domino
Répondre
M
ton éléphant, Agnès va être ravie.<br /> <br /> gros gros bisous à toutes les deux (je l'avais rencontré à Puget, en 1992 je crois).<br /> <br /> toute mon amitié<br /> <br /> sylvie "maminou"
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité