Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
23 septembre 2009

S.O.S Tanuki un blog autour des animaux

Ce blog a le courage par des photos chocs de montrer la cruauté de l'homme envers bien des animaux, mais aussi du bonheur d'animaux adoptés ou sauvés...

ATTENTION - âmes sensibles s'abstenir, certaines photos sont très dures et surtout pas à la porté d'enfants.

Je suis arrivée sur ce blog suite à une demande de Rony, qu'il puisse  faire un article sur '' Sans collier '' et les portes ouvertes ainsi que la vente des articles brodés au profit de '' Sans collier ''

SaosTanuki

http://tanuki-sos.skynetblogs.be/

un blog autour du sauvetage d'animaux , refuges, abandons, recherche mais aussi des articles concernant la souffrance
infligé par l'homme envers bien des animaux divers, chiens, chats, cochons etc....

Rony vous tient informé .... par des textes heureux, malheureux mais aussi par le choc de photos pour faire prendre conscience à tous et toutes.

ATTENTION

- âmes sensibles s'abstenir, certaines photos sont très dures et surtout pas à la porté d'enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci d'avertir. Je n'irai pas. Je crois commencer à savoir de quelles horreurs l'humain est capable.<br /> Et quelquefois me prends des envie de meurtre sur des gens comme ça.
Répondre
D
je regrette, Carinne, mais je ne peux pas aller rendre visite à ce blog qui montre des horreurs... Je ne pourrais plus dormir ensuite...<br /> <br /> Tu sais, en tant qu'infirmière, j'ai tenu des Bébés maltraités gravement dans les bras, les ai soignés... certains sont au pays des anges...<br /> Ils reviennent régulièrement me visiter...<br /> <br /> Je sais malheureusement que l'Homme peut être d'une cruauté rare... Cette souffrance infligée à plus faible que lui, je ne pas l'expliquer...<br /> <br /> J'ai aussi, soigné des enfants-soldats de Sierra-Léone et du Congo qui devaient aussi accomplir des choses horribles...si non, ils les auraient subies...<br /> <br /> Que ce soient des enfants ou des animaux, c'est aussi scandaleux, car ils sont sans défense...<br /> <br /> Je partage avec vous la nécessité d'informer, de parler... mais des images fortes peuvent donner des idées à des esprits dérangés...<br /> <br /> Je t'embrasse fort amicalement !<br /> Danaou
Répondre
M
C'est invraisemblable, la nature humaine m'étonnera toujours!!!!!! Il faut être fameusement détraqué pour faire des horreurs pareilles, dommage que les gens ne soient pas plus punis. Pauvres bêtes, leur punition est d'être nés, tant de malheur et de méchanceté m'interpellent vraiment.
Répondre
R
Bonsoir Carinne,<br /> Merci à vous de nous montrer les horreurs des hommes. Je suis toute retournée. Vivant avec mamie qui ne veut pas d'animal, je pense la quitter en avril prochain et vivre avec ma petite-fille. Elle a déjà un caniche toy mais, moi, j'espère pouvoir avoir deux chats, au moins. Je garde votre e-mail enregistré pour les informations qu'il contient.<br /> Je vous souhaite quand même une bonne soirée.<br /> Yvette
Répondre
P
Oh la la il y a des photos horribles, j'ai du mal à supporter et je ne comprends que l'on puisse faire du mal à un animal, j'ai une chienne et je l'ai sortie d'un refuge, je ne pourrais jamais lui faire de mal...<br /> Merci pour ce lien<br /> Bonne soirée<br /> Corinne
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité