Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
18 septembre 2009

Une brodeuse au super '' Grand Coeur ''

Il me serait très difficile je pense de la remercier de la même façon mais j'ai déjà mes idées ,  autant son coeur est grand !!!! De qui je parle !!!! tout simplement de Annou.

Le 9 septembre Annou m'avait fait la surprise d'un petit présent '' échevette couleur '' Ciel bleu Lorrain'' J'ai été surprise et ravie de cette attention, mais voila cette échevette à fait germer une idée ou plutôt une envie  d'avoir qlq échevettes aux couleurs de mon site perso '' Bien le bonjour aux brodeuses ''..., j'ai donc soumis mon envie à Annou,  ni une ni deux Annou a sorti ses teintures, pour ensuite me soumettre qlq échevettes....

et son coup de coeur coté couleur était le même coup de coeur que moi et ma fille....

Aujourd'hui, j'ai donc reçu de Annou les échevettes couleurs '' Bien le bonjour aux brodeuses '' mais en plus sur de super portes fils en pâte fimo idem au couleur de mon site et puis aussi des boutons et des pains d'épices ....

Curieuse les filles !!!!!! , et bien voici le résultat en photo ... ( cliquer sur la photo pour voir en grand)

eche

Oui je sais, c'est un bien joli cadeau que Annou m'a fait là et je trouve meme plus les mots pour la remercie, tellement mon coeur est touché et puis j'en etait tellement emue que les larmes me venaient aux yeux....

Pour Annou,

Un petit mot de cinq lettres,
lequel est-ce donc ????
un petit mot de cinq lettres
que l'on devrait dire plus souvent....

A toi, Annou qui a pris du temps
pour me faire plaisir et pour le plaisir d'offrir
A toi qui m'a touché au coeur
je te le dis sans détours

MERCI

Vous pouvez retrouver Annou sur son blog - http://annou.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Annou n'est pas la seule brodeuse qui a un grand coeur. En passant samedi à "Sans Colliers", comme promis, Carinne m'a généreusement offert une échevette teinte à la main.Geste rempli de spontanéité et générosité, mais qui réchauffe le coeur,(quelques fois il en a bien besoin) <br /> Un seul mot MERCI et à dimanche à la Foir'Fouille.
Répondre
V
tout ça va partir comme des petits pains !<br /> bisous
Répondre
D
Bravo ! C'est magnifique !<br /> Annou est généreuse... Je fils la connaitre !<br /> Par contre aujourd'hui je pense à toi et Dmi, pour les Portes ouvertes du Refuge...<br /> Gros bizzzzoux de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
D
Un vrai cadeau d'amitié
Répondre
F
Ces fils sont superbes !!!!!! bravo Annou pour son talent et sa générosité !!! je vois de ce pas lui rendre une petite visite !!!!! bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité