Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
15 septembre 2009

Courrier de hier & d'aujourd'hui pour '' Sans collier ''

Et oui la boîte aux lettres ne désempli de courrier pour le projet '' Sans collier ''  Gros gros merci du fond du coeur....

et puis une petite info - adoption chez Sans Collier -

Rufus a été adopté hier le 14 septembre après plus de trois ans passé au refuge! Souvent foufou en cage et ayant l'habitude de "faire des grimaces", Rufus n'a jamais trouvé de famille jusqu'à aujourd'hui. Merci aux adoptants

Des objets brodés en commun de la part de Béa, Aline sa belle soeur & Anne-Marie une de ses amies.

Bea

---------

De la part de Sandrine Brode, qui m'a avoué que c'etait son tout '' 1er Marque Page '' comme quoi on se jette a l'eau pour des causes....

SandrineBriode

Son Bog - http://sandrinebrode.canalblog.com/

-----------

De la part Réglisse 68 ( forum dmc)

Reglise

Son blog - http://les-fils-du-rhin.over-blog.fr/

------------

De la part de Titiquoi79 (forum dmc) de son prénom Catherie, c'est aussi son 2ème envoi pour le projet.

Titiquoi

--------

De la part de Sylvie H ( je n'ai pas d'autre info)

SylvieH

C'est la derniere ligne droite pour faire les emballages et les prix, en effet c'est ce week end qui vient que nous seront Bataido et moi meme aux portes ouvertes '' Sans collier '' et par le coeur vous serez toutes avec nous.

PorteOuverte

Portes ouvertes '' Sans Collier '' 19 & 20 septembre

http://www.sanscollier.be/

Soyez nombreux à visiter le refuge lors des portes ouvertes peut-être pour un achat à la brocante ou pour acheter l'un des articles vendus au profit de "Sans Collier" sur le stand que Mémé Domi soit "Bataido" sur le forum DMC et moi-même tiendront tout le week-end et pourquoi pas peut-être trouverez-vous un petit compagnon.

Tous les présents des généreuses contributrices seront présentés et l'intégralité de la somme sera versée au refuge au profit des pensionnaires délaissés.

Merci encore à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Est-ce que je peut reprendre cette infos de portes-ouvertes pour le refuge sur mon blog d'adoptions pour les animaux en détresses, avec un lien vers ce blog, plus une ou deux photos pour illustrer la broquante.<br /> <br /> Merci de me répondre, et bravo pour votre générosité envers ces pauvres animaux.<br /> <br /> Amicalement, Rony
Répondre
S
Je suis Sylvie H du forum d'Anael
Répondre
F
Coucou<br /> J'ai brodé pendant mes vacances quelques petites choses qu'il me reste à finitionner.<br /> Jusqu'à quand peut-on encore envoyer les objets ?<br /> Je vois qu'il en arrive toujours...<br /> @bientôt<br /> Fluche
Répondre
F
Coucou<br /> J'ai brodé pendant mes vacances quelques petites choses qu'il me reste à finitionner.<br /> Jusqu'à quand peut-on encore envoyer les objets ?<br /> Je vois qu'il en arrive toujours...<br /> @bientôt<br /> Fluche
Répondre
D
La clé de la vie en famille est offerte à Rufus ! Quel bonheur pour lui et sa nouvelle famille !<br /> <br /> Bravo aux brodeuses qui ont fait des merveilles !<br /> Carinne, ya une 'tite surprise au jardinoux !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité