Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
11 septembre 2009

Coussinet & Coussinets ... pour '' Sans Collier ''

et oui du courrier pour ce projet arrive encore et toujours, et c'est très bien, quelle solidarité formidable de votre part à toutes.

De la part de Caroline ( Belgique) pas d'autre info, sauf qu'elle essaiera de passer au refuge '' Sans Collier '' le week end du 19 & 20 septembre date des premières ventes....

Un coussinet '' Bon voyage ensemble ''

Caro

De ma pat de Christine & Francine ( sa maman) - France

chris

Pas de blog ni de galerie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui passe par là... Je pense aux préparatifs des portes ouvertes qui doivent s'organiser...<br /> Bizzzes en plus !<br /> Danaou
Répondre
V
ils sont superbes...
Répondre
M
Ils sont très beaux ces coussinets, je découvre ton blog que je trouve très sympa. Amicalement. Margot
Répondre
K
ohhhh...j'achéterais bien celui avec le chien !! il est trop beau !!!!
Répondre
B
tres jolis
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité