Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
9 septembre 2009

Free - sampler aux Fleurs & entourage+Abc

Voici un petit sampler aux Fleurs trois versions aux choix, monochrome, en couleur & ou 2 tons.

SamplerAuxFleurs_M

SamplerAuxFleurs_C

SamplerAuxFleurs_2T

Les fichiers en format pdf sont à télécharger sur mon site perso -http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/

Entourage ( Médaillon ) soit pour y mettre vos initiales, soit des motifs à votre choix

Entourage_abc

Les fichiers en format pdf sont à télécharger sur mon site perso -http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci !!!<br /> bizzzzzzzous<br /> sophie
Répondre
E
Tu nous gâtes!!! merci c'est délicieux j'aime énormément...<br /> très bonne journée
Répondre
M
Wouaw, que c'est joli, tu nous gâtes vraiment beaucoup. Merci Carinne.
Répondre
D
toujours de biens jolies grilles<br /> Merci
Répondre
Z
Carine merci pour tout ses gratuits que tu nous procure,je suis heureuse que ton action en faveur des animaux ta donné beaucoup de joie.Encor MERCI<br /> A-M
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité