Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
9 septembre 2009

Un gros gros paquet pour '' Sans Collier ''

ce matin, de la part de '' Meschats '' de son pseudo forum dmc, soit Christine de son prénom....

Dans le petit mot qui accompagne, Christine écrit ceci '' voici quelques petites choses pour '' Sans collier '', j'ose pas imaginer si elle avait écrit beaucoup de petites choses !!!!!!! le paquet aurait été encore plus grand que celui- ci. Et en ouvrant j'ai même pensé à un envoi d'un club, avant de lire la carte qui accompagnait.

GrColisJPG

Et dans ce gros colis, j'y ai trouvé des cartes, des marques pages, deux portes clefs, deux troussettes chien/chat, des pendouilles aux formes rondes ou ovales, trois très jolis cadres, un carnet adresse et deux coussinets .....

Les photos vous en dirons bien plus.... dommage '' Meschats '' n'a pas de blog, ni de galerie, car elle brode finement et super soigné...

troussettes, agenda, portes clefs chiens

PorteClJPG

Cartes brodées

Cartes

coussinets

Coussinet

Les trois cadres ( j'aime les trois), bon j'aime tout de toute façon.

Cadres

Pendouilles rondes et ovales, en coeur aussi et une classique rectangle

Pendouilles

Et puis un très joli choix de marques pages

MarquePage

Voila c'était les petites babioles de '' Mes chats '' , et puis je la remercie de s'être servie de free de divers sites, ainsi que le chien et le chat d'Orbispictura, et puis des free de ma composition ou en partie réadaptés par Christine.

C'est pas tout, deux petites enveloppes se cachaient dans la boîte :

Une surprise pour moi '' Mon Rêve '' a savoir '' lettre C ''

donc un joli coeur en bois et deux broderies '' C ''

LettreC

La seconde enveloppe était pour M.Cachou et oui !!!!!!

après les queues de cerises voici pour M. Cachou le coussinet cerises.

Christine écrit ceci dans son courrier

'' Pour Cachou son anniversaire, il pourra grignoter à souhaits, et plus s'attaquer à tes broderies ''

Ben, Je vous rassure les filles, Cachou recevra pas son petit présent, trop beau pour en faire des confettis....  Je me le garde Na !!!!!!

Cachou

Merci pour tout Christine, merci pour tout les animaux du refuge '' Sans Collier '' merci pour mes lettres, et Merci pour Cachou qui te fait lechouille sur la main.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! Quelle superbe et abondante production, c'est un régal!<br /> Bisous!ainsi qu'à "Mes chats"!
Répondre
P
que de belles choses !!! bravo !!!<br /> bizzzzzzous<br /> sophie
Répondre
A
les marque-pages me plaisent beaucoup.<br /> Bravo pour la générosité<br /> Bises Anne-Marie
Répondre
D
Ben dis donc, c'est un colis merveilleux !<br /> Quelle gentillesse et quel temps offert !<br /> Tout est bien beau , et il y en a pour tous les goûts !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
L
Superbe envois ... Il y a du choix et tout est magnifique :)<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité