Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 346
7 septembre 2009

Les presents de ce lundi pour '' Sans Collier ''

Je vais sûrement me répèter, mais vous êtes nombreuses à avoir répondu présente à ce projet, étrangement je n'en attendais pas autant.... Alors je suis aux anges et le coeur gai de voir et d'emballer tous vos présents reçus.

Gros merci

De la part de Christou56 quelques marques pages.

Christou

Son blog - http://christou56.over-blog.com

---------

Bien des marques pages de la part des brodeuses de "" L'Association Brou Création '' Présidente Chantal

club

--------

De la part de Clémance, soit Oceanelys , un joli coussinet.

coussinet

Son blog - http://creationsoceanelys.over-blog.com

-----------

De la part Isabelle, connaissance de Mémé Domi soit "Bataido" sur le forum DMC

un petit mouton dans son joli cadre bleu

Isaa

------------

De la part de Miss Tina, connaissance de Mémé Domi soit "Bataido" sur le forum DMC , des coussinets tout en douceur et subtilement parfumé

MissTina01a

MissTina02a

MissTina03a

-----------

Et la participation de Mémé Domi soit "Bataido" sur le forum DMC ..

des cartes, des marques pages - certaines broderies attendent encore le montage finition.

MemeD001a

MemeD002a

MemeD003a

MemeD004a

MemeD005a

MemeD007a

MemeD008a

-----------

De la part de Pingo, un joli napperon au crochet filet

Pingo

------

Et perso j'ai brodé ceci, chien & chat ainsi que le logo '' Sans collier '' le tout leur sera remis pour dans leurs bureaux de notre part à toutes , nous les brodeuses comme souvenir de ce projet....

Il me reste à faire le montage.....

Sc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis toujours aussi admirative en découvrant toutes ces belles réalisations!<br /> Bravo à toutes!<br /> Bises.
Répondre
D
que des belles choses
Répondre
M
Merci à toutes et merci Carinne pour la bannière, elle est superbe et les Si vous m'adoptez, faudra me garder, c'est criant de vérité et super chouette!!!!
Répondre
O
et bien c'est une avalanche ! bravo<br /> Juste une précision : je ne suis pas inscrite au forum DMC et mon pseudo n'est pas Oceane mais Oceanelys :)
Répondre
V
cela prouve au moins qu'il y a des gens bien qui aiment les animaux...
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité