Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 346
31 juillet 2009

Suspensions et pochettes à aiguilles de la part

de Marylène et de sa soeur Isabelle au profit de '' Sans Collier ''

Toutes deux touchées par la cause des animaux abandonnés, celles ci m'ont fait parvenir leurs participations...

deux pendouilles '' je vous aime ''

Pend

et deux très jolis portes aiguilles fait d'après un free ( info sur leur blog)

Piqa

Vous pouvez visiter le blog - Petits points et petits pas - http://petitspointsetpe.canalblog.com/

Merci à toutes deux.

---------

Mon premier essai marque page - point tige...

Un peu assez de faire des cartes, j'ai donc testé le modèle marque page plastifié .

mq

Publicité
Publicité
Commentaires
V
génial !<br /> bisous
Répondre
M
je suis la deuxième soeur de marylène je trouve que c'est un très beau geste pour nos amis les betes que vous avez la.<br /> je vais faire un tour sur votre blog,et j'espere que le refuge aura une bonne recette<br /> muriel
Répondre
M
Et j'ai été ravie de répondre présente, encore merci de nous avoir permis de participer. Gros bisous et à bientôt
Répondre
P
je les reconnais ... J'aime leur texte !<br /> Bises Edith
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité