Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
14 juillet 2009

Ma version brodée de '''' Bon voyage ENSEMBLE ''

Free offert et dessiné par Bé pour le projet '' Sans Collier ''.

Je pensais tout broder en monochrome, mais j'ai choisi de mettre le chien et le chat en valeur, finition montage carte postale....

B01

Encore bien merci Bé, ce modèle est tout mimi....

Vous pouvez le télécharger ici même dans le message du 13 juillet ( juste plus bas sur la même page)

ou sur le blog de Bé http://atelier-imaginaire.over-blog.comatelier-imaginaire.over-blog.com 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super !<br /> Bravo pour ton dévouement pour toutes ces petites bêtes.<br /> Perso. je ne suis vraiment pas fan des bébêtes, mais je trouve vraiment immoral d'abandonner son animal aux détours d'un chemin !
Répondre
V
C'est mignon comme tout.
Répondre
L
très bonne idée cette mise en évidence de nos amis
Répondre
P
Waouh, très jolie, ça rend super bien. Bonne journée.<br /> Corinne
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité