Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
4 juillet 2009

Mini free '' Je suis pas un jouet '' Version chats.

Après les chiens fallait bien les chats ... bien sur pour bien des personnes qui achètent et gardent un animal pour une période de 6 mois, à savoir le cadeau de Noël pour leur enfants et ou la peluche vivante pour madame, ou tout simplement par effet de mode, ensuite vient la période des vacances et la peluche est bien encombrante et on l'abandonne comme on jette un jouet soit 6 mois de bonheur pour l'animal qui ensuite va rejoindre un refuge ......

01

Deux motifs pour ce message à broder selon votre envie et je vous laisse le choix d'un entourage frise ou pas :

Jouetchats

Fichier pdf à télécharger - Jene_pas pdf version chat

le coeur vous dit de faire passer le message, vous pouvez prendre la photo du message brodé et mettre sur vos blogs... sans aucun soucis avec dessous le lien telechargement http://ccarinne.canalblog.com/archives/2009/07/04/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe initiative Carinne. Cette cause me va également droit au coeur.<br /> Bises.
Répondre
M
une belle initiative. Je prends le relais avec grand plaisir. Merci à toi et à toutes celles qui suivront.
Répondre
M
très chouettes ces motifs,du cotè de ma fifille ça avance bien!(enfin,à sa mesure!)<br /> bisous
Répondre
S
Merci Carinne, effectivement superbe idée =^..^=
Répondre
L
Bravo pour votre action que je découvre, je vais faire le relais sur mon blog, cette semaine, il faut ABSOLUMENT faire passer le message.
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité