Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
19 juin 2009

Encore quelques cartes, fallait bien encore....

quelques cartes pour '' Sans Collier '' voici la production de deux jours .....

Au point tige, quelques boutons fleurs ou autres pour embellir , c'est vite fait et du plus bel effet je trouve...

cartes blanches ou dorées !!!! au choix.

cchats1

cchiens1

cchiens2

une carte fleur et la petite fille rouge sont hors '' sans collier '' l'une (fleur est pour un anniversaire) et la fillette rouge est pour une personne en rééducation dans un centre.

fleurs

et coté couture, deux pochettes pour fillette '' Hello Kitty ''

kitty

Ouf !!!!! j'ai bien travaillé je trouve !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe !!<br /> biz mumu
Répondre
I
magnifique toute ces jolies broderies un petit faible pour la petite fille en rouge<br /> bien amicalement<br /> isabelle du 76
Répondre
M
Comme c'est joli toutes ces broderies!
Répondre
M
J'adore toutes ces cartes. <br /> Mais pour le moment, le point de tige REGULIER, cela fait 2 avec moi.....snifff....<br /> Il faudra que je réessaye ( je ne sais plus comment écrire ce mot!)quand je pourrai en prendre le temps!
Répondre
L
BRAVO ! <br /> très mignon tout cela, avec un faible pour les pochettes (bien-sûr) bonne fin de journée productive !!!! lol !<br /> <br /> ps. j'ai trouvé le ruban qui me manquait...Youpi !<br /> <br /> biz .fr
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité