Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
6 juin 2009

Ma participation au projet '' '' la valise de rêves ''

Voici donc ma participation pour ce projet sur le blog de '' Valérie '' soit mandms12 de son pseudo....

Un étui lunette doublé tissu fleuri, motif oiseaux, deux cartes occasions '' anniversaire'', un petit marque page tout simple et un sachet senteur lavande.

etui

voir toutes les infos de ce projet deux messages plus bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Queues de cerises pour Cachou<br /> par le com tu auras mon adresse mail si ça marche pas dis-le<br /> que de belles choses réalisées<br /> biz<br /> françoise
Répondre
M
Merci ma belle de prendre de ton temps pour nos bambins. <br /> Je viens de t'envoyer un mail<br /> Bises a toi <br /> Valérie
Répondre
B
c'est superbe!<br /> bravo<br /> alex
Répondre
V
Très jolie participation.
Répondre
N
ah c'est mignon comme tout<br /> bisous nicole
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité