Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 346
6 juin 2009

Broderies finies d'après les free offerts .....

C'est toujours bien agréable de recevoir des photos d'ouvrages finis d'après les free offerts, et aussi les touches personnelles apportées à certains modèles.

Merci aux brodeuses qui pensent à m'envoyer une photo et puis d'être fidèles à mon site ou blog....

Un joli coeur amitié - brodé par Patricia , de son pseudo Patty84

coeurb

Son blog - http://patty84.over-blog.comover-blog.com

-----------

Un autre coeur, coeur Mariage au départ transformé en Noce d'Orchidée.

Brodé par Simone F . Si la brodeuse passe par ici, j'ai malheureusement pas l'adresse de son blog.

CoeurOrchi

-------

Jamais deux sans trois, encore un joli coeur, transformé pour une naissance.

Brodé par Vero du 05 - idem j'ai pas le lien de son blog....

coeur3a

Merci encore à vous de broder d'après les gratuits....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Merci par votre grille de m'avoir donné le plaisir de brodé ce coeurs pour les 55 ans de mariage d'une de mes soeurs et de mon beau frère.<br /> Mais je n'ai pas de blog.<br /> bonne journée à toutes<br /> Amitiés de brodeuse<br /> Simone
Répondre
K
Elles sont superbes
Répondre
V
superbes !
Répondre
M
c'est magnifique et ça apporte à toutes bcp de joies!!<br /> 1000 bisous
Répondre
R
salut ,c'est vrai tes grilles sont super mais les jours sont trops court .Felicitations aux brodeuses<br /> Bizzzz Et bonne fete des maman<br /> Rolande57
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité