Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
5 juin 2009

Encore pour '' Sans collier '' -une pochette et de bien jolies cartes piquées

Une jolie petite pochette '' Beagle'' brodé par Nicolek qui brode pour bien des causes différentes.

Image_01

http://nicolek.over-blog.comnicolek.over-blog.com/

------------

Et puis cette série de belles cartes piquées par Maryse78 bien que s'investissant dans une association '' la patte de l'espoir '' association pour la cause animale et tout comme '' sans collier '' refuse l'euthanasie des animaux abandonnés et essaye de leur trouver des nouveaux maître aimant, Maryse à trouvé du temps pour quelques présents '' carte piquées '' pour '' Sans collier ''.

Image_02

Une carte '' Marie '' et puis une bien belle dentellière, petite pensée de Maryse envers les dentellières de Belgique.

Image_03

Image_05

Trois petits chats, une magnifique tête de cheval, et une colombe de la paix qui celle ci m'est gentiment offert sachant que j'adore les oiseaux...

ensuite une touche nature...

Image_04

site de l'association '' la patte de l'espoir '' pour lequel Maryse et ses amies s'investissent beaucoup http://lapattedelespoirlapattedelespoir1.e-monsite.come-monsite.com

Album de Maryse78 - http://www.aufeminin.comwww.aufeminin.com/mon-espace/marysem78

Super grand merci a toutes deux....

Il est toujours possible de participer au projet '' Sans collier''

tout est expliqué ici :

http://ccarinne.canalblog.comccarinne.canalblog.com/archives/2009/03/09/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide!!!!!!!!!!! Merci à toutes!!!!!
Répondre
G
De bien jolies choses encore. Beaucoup de talent et beaucoup de coeur. Bravo c'est vraiment bien ce que vous faites. Bises
Répondre
V
C'est magnifique tout ça!
Répondre
M
Super et bravo à ces Dames pour leur savoir faire, et leur mobilisation pour la bonne cause.<br /> Pour ma part j'y pense et j'y travaille. <br /> Bises et encore bravo
Répondre
S
Ce que tout ceci est magnifique, j'admire =^..^=
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité