Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
2 juin 2009

Que c'est dur la couture !!!!!!

mais je m'accroche, je m'applique, je prend sur moi d'avoir de la patience !!!!!!  Ce qui donne cette autre pochette, quilté losanges .....

Image_01a

Tissu aux jolies roses légèrement beige... terminée par un bouton de nacre et fermeture perles transparentes passées sur un élastique fin rond....

Pour les losanges je me suis servie de cette visseline achetée chez '' Craft Corner''

http://www.craft-corner.bewww.craft-corner.be/index.php

visse

Pratique, mais n'empêche faut piquer droit quand même...

Je suis assez contente du résultat, ceci dit je ferai pas de la couture tous les jours !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est en cousant qu'on devient couturière !<br /> <br /> moi j'adore coudre ! c'est toujours des pièces uniques ! ta pochette est superbe ! bravo !
Répondre
P
très beau résultat !!! bravo !!!<br /> et moi aussi je suis un peu fâchée avec la couture alors rassures-toi !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie
Répondre
W
C'est tres bon...
Répondre
R
Salut ,mais elle es joli et réussi ta pochette ,tu vois qui ne tente rien n'a rien.<br /> Mais je te comprends c'est pas facile de coudre<br /> Bizzz Rolande57
Répondre
M
je suis scotchée devant ta réussite c'est superbe, bravoooooo ta persévérance est largement récompensée<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité