Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 430
18 mai 2009

Suite Free Monogramme '' Lettre aux Roses ''

abc en monogramme d'après un ancien patrimoine '' tout ouvrages ''

Pour qu'il soit lisible, je vous l'ai ressaisi à la main.... 

lettre , I - J - K - L - M - N et O & Q ( q meme lettre que O a adapter selon O ou Q)

cliquer sur l'image pour télécharger le format bonne taille ( enregistrer sous)

I_Monog

J_Monog

K_Monog

L_Monog

M_Monog

N_Monog

O_Q_Monog

O & Q ci dessus

Suite à venir selon mon temps disponible.

Les premières lettres sont dans l'article en date du 15 mai & du 17 mai

soit ici  http://ccarinne.canalblog.comccarinne.canalblog.com/archives/2009/05/15

http://ccarinne.canalblog.com/archives/2009/05/17/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'essaie de chargée certaines lettres mais je n'y arrive pas c'est en failure.<br /> <br /> Peux tu m'aider. Merci à toi
Répondre
I
Merci pour ces belles lettres,je t'en prends deux plus l'oiseau<br /> Amitié<br /> Isa
Répondre
C
Merci pour ces belles lettres.Deux seront brodées cet été.
Répondre
M
merci carine pour ces belles lettres<br /> MF
Répondre
B
merci pour ce joli alphabet,me le met sous le coude
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité