Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 430
17 mai 2009

Free Monogramme '' Lettre aux Roses '' suite

abc en monogramme d'après un ancien patrimoine '' tout ouvrages ''

Pour qu'il soit lisible, je vous l'ai ressaisi à la main.... 

lettre , E - F - G & H

cliquer sur l'image pour télécharger le format bonne taille ( enregistrer sous)

E_Monog

F_Monog

G_Monog

H_Monog

Suite à venir selon mon temps disponible.

Les premières lettres sont dans l'article en date du 15 mai

soit ici  http://ccarinne.canalblog.comccarinne.canalblog.com/archives/2009/05/15/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont trés belles tes lettres , merci
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces très belles lettres. Je me suis remise à la broderie traditionnelle et j'aprécie beaucoup. Aurais-tu un modèle de bleuets que tu as mis dans tes autres lettres ?? Je brode sur un satin de coton mélangé, quel autre tissu utilises tu ? Dès que j'en aurai terminée une je ne manquerai pas à t'envoyer des photos. Encore milles merci.<br /> A bientôt.<br /> <br /> Francine
Répondre
B
Elles sont vraiment sympa ces lettres. Merci pour toutes ces broderies que tu nous donnes.<br /> Merci.<br /> amitiés.
Répondre
N
elles sont superbes ces lettres<br /> j'aimerai savoir les réaliser......<br /> Bonne soirée<br /> amitiés<br /> Nadine
Répondre
M
Merci pour cette jolie suite. Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité