Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
9 mai 2009

Reçu au profit de '' Sans collier '' et un Free offert ...

Comme on le sait, les brodeuses sont toujours présentent pour les projets....

voici de la part de Anne G. soit Luna de son pseudo, deux jolis coussins l'un chien et l'autre chat.

CoussinetsLuna

Son blog http://luna.lovegood.over-blog.com/

Gros merci à toi de ta participation

---------

Quelques marques pages tout simple brodés par moi

MarqPc

-------------

Beagle '' SANS COLLIER ''

Comme je sais toujours pouvoir compter sur mon '' Amie Agnès '' soit Orbis Pictura, Agnès a dessiné pour le projet '' Sans collier '' ce joli Beagle brodable pour un format carte postale ou petit cadre et ensuite avec la permission d'Agnès j'ai complèté pour un format Marque page.

Gros merci à toi Agnès.

son site - http://www.orbispictura.com/ ou son blog http://orbispictura.over-blog.com/

Fichier téléchargeable sous les photos

Beaglecardre

Beaglecarte

BeagleMqP

Fichier téléchargeable ici en pdf - Beagle_SansCollier

Il est toujours possible de participer au projet '' Sans collier''

tout est expliqué ici :

http://ccarinne.canalblog.com/archives/2009/03/09/index.html

Merci à vous toutes.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci !!!<br /> bizzzzzzous<br /> sophie
Répondre
C
Coucou Carine,<br /> Je suis allée au souper "sans collier" hier, j'avais pensé pouvoir t'y rencontrer, je ne sais pas si tu y étais ? Je n'ai pas pu t'envoyer un message avant car nous sommes rentrés de Provence vendredi soir. Amitiés
Répondre
V
Superbe tout ça! Bravo aux brodeuses!
Répondre
C
Je reconnais là la grande générosité et tout le talent d'Agnès dans ce Beagle. Merci à elle pour ce free.<br /> Petit à petit, "ta corbeille" se remplit pour ton projet. J'aime beaucoup tes MP, c'est la finition dont tu me parlais ?<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Chris
Répondre
M
coucou Carinne c'est encore moi<br /> peut on broder tous les modèles que l'on veut, doit on avoir l'accord des créateurs<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité