Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
4 mai 2009

Broderies et autres présents reçus pour le projet '' Sans Collier ''

et oui, ils arrivent encore toujours des colis, avec des présents offerts pour le projet '' Sans collier ''

Je vais me repeter, mais LES BRODEUSES ont DU COEUR, et repondent toujours présentes pour des projets de ce genre....

De jolis Marques Pages brodé par MAMY Jenny , les motifs sont tous mimis et le dos des marques pages sont fait avec divers tissus à motifs.

MarqPageJyni

---------

De la part de Vgaudil ( forum DMC) couture de divers objets, comme des petits Hibou, pendouille porte chat, et une jolie cocotte tres fière  et un petit présent pour moi '' De la gelée de Pissenlit ''...

Cocote

Son blog est visitable à cette url - http://baya-et-cie.over-blog.com/

--------------

et puis encore quelques marques pages et cartes brodés par moi même....

le motif du chien à savoir un '' Beagle '' est un graphique fait spécialement par Agnès soit Orbispicture, bientot il vous sera offert sur ce blog pour que vous puissiez les broder pour le projet '' Sans Collier ''

carteCC

Le site d'orbispictura - http://www.orbispictura.com/

Il est toujours possible de participer au projet '' Sans collier''

tout est expliqué ici :

http://ccarinne.canalblog.com/archives/2009/03/09/index.html

Merci a vous toutes.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ! superbes =^..^=
Répondre
M
bravo les brodeuses<br /> je vais faire un tour sur le lien que tu notes pour en savoirplus<br /> bises
Répondre
R
Excuse moi je suis un peu en retard mais j'ai ete operé du canal de Guyon alros pendant 2 mois presque pas de broderie ,la torture ,mais je vais m'y mettre promis <br /> Bizzzzzz Rolande 57
Répondre
P
De temps en temps, je fais un petit chat MTSA pour ce projet, j'attends que le tas grossisse un peu. Bravo à toutes les participantes. Pia
Répondre
V
C'est beau comme tout.
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité