Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 323
27 avril 2009

Free ''Fete Maman''

et oui en effet la fête des mamans arrive à grand pas soit

pour la Belgique c'est le Dimanche 11 mai 2008

pour la France si je me trompe pas ce serait Dimanche 7 Juin  2009

A télécharger sur mon site perso en format pdf- http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai brodé dernièrement deux de tes grilles<br /> j'aimerais te transmettres les photos mais je n'ai pas ton e mail<br /> bises
Répondre
V
Superbes grilles! Merci Carinne!
Répondre
K
Joli grille , merci
Répondre
G
merci pour toutes les grilles elles sont superbes<br /> bonne journée
Répondre
R
Merci pour ces grilles.Le 1er ne s'ouvre pas en pdf, c'est normal ?Bonne journée.Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité