Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
3 avril 2009

Joli Marque Page & coussinet &

encore des sachets '' senteur'' et aussi des 4 faites maisons....

Un très joli Maque Page, modèle simplifié de ‘’ BlacbirdDesign ‘’ Et

un joli coussinet ‘’ Voyage ‘’ D’Isa H.V.  Brodé en 1/1 fil par Marie Paule soit Paulau78 de son pseudo (accroforum)

Image_01

C’est tout simplement magnifique !!!!!!  sa gallerie http://perso3.bellapix.com/marie-paule.abyven

--------

Encore des petits sachets ‘’ Senteur ‘’ d’après des points employés en ‘’ Broderie Suisse ‘’ brodé par moi-même.

Image_02

‘’4 cartes ’’ bricolage maison – Coupé du tissu motif Delft collé sur du papier dessin, ensuite découpé les contours et coller le tout sur un papier pour peinture Acrylique effet toile.

Image_04

Image_05

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne et belle journée d'avril ensoleillée! Kis, Pascal.
Répondre
V
super ! tu vas avoir de bien jolies choses !
Répondre
M
Mince alors, tout est splendide!!!!<br /> <br /> Oh Marie-Paule, c'est fantastique ce que tu as fait!!!!! De tout coeur, merci!!!!!<br /> <br /> Je m'y mets également mais je suis lente, très lente!!!!!!! Vous m'impressionnez, merci pour ce bel engagement pour nos petits délaissés!!!
Répondre
C
De nouvelles très belles réalisations ! Tu t'es mise à la broderie suisse ?<br /> J'aime aussi beaucoup tes cartes, le rendu est vraiment chouette !
Répondre
P
Tout est très beau ! les cartes c'est une bonne idée et pas si facile à faire ...mais ça va plus vite que broder ! <br /> Bises Edith
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité