Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 430
23 mars 2009

Mais non ! je suis pas un chien !!!!!

Ben voila, Moi Cachou , lapin de mon état me voila à faire ma sieste dans un panier tissu tout bleu, aux motifs pattes de chien, ceci dit ma maîtresse n'a pas trouver le même genre pour '' lapin ''....

Pas grave il est bien grand de quoi mettre mes peluches dans le même panier que moi !!!!!! et puis je m'y plais super bien

ca

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il a l'air d'être au poil! lol!
Répondre
C
Un lapin comme un coq en pâte dans un panier pour chien !!!! Qu'il est malheureux ce Cachou !!!!
Répondre
S
Qu'il est beau =^..^=
Répondre
N
trop mignon !!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Il lui fallait bien un tel panier vu ta taille !<br /> Il est trop beau Cachou.<br /> MF
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité