Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 346
5 mars 2009

9 ème & 10 ème étapes

de Victoria de Nimué ....

A ce jour, tout le point croix est terminé, il reste donc les finitions perles, points arrière et points tiges ainsi que les pendentifs et boucles d'oreilles ......

Détails des yeux, nez et bouche tant attendu !!!!!

vict09

et toutes la broderie sans les finitions ....

vict09_10

Les finitions, je les ferai d'ici 15 jours, et oui je passe à qlq autres petites broderies, ensuite je reprendrai  ' ''Victoria'' un petit arrêt sur cette broderie me fera pas de tord, car elle demande beaucoup de concentration...  affaire a suivre donc....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo et qu'elle splendeur le debut de la robe superbe on jurerais une dentelle sublime vivement la suite bonne journee a toutes
Répondre
M
Superbe et envoutante !<br /> Bravo à toi
Répondre
Y
Bravo.. Elle est superbe.. et la robe on dirait vraiment de la dentelle !! j'adore!! Douce journée.. Bisous de la Drôme
Répondre
M
qu'est-ce qu'elle est belle!<br /> bise
Répondre
S
Quelle merveille =^..^=
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité