Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 870
21 février 2009

3 ème étape '' Victoria''

comme prévu, voici mon avancée de ce jour, petite avancée en effet j'ai préférer passer à ma mercerie préférée faire de minis emplettes et aussi papoter avec mon amie '' Danielle '' c'est dire que j'étais dans la jolie boutique '' Craft Corner ''.... ou de bien beaux tissus imprimés sont rentrés ...

Vict03

Désolé - Toile non repassée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca avance super .Corinne
Répondre
M
super avancé, bravo<br /> Marie
Répondre
N
tu avances à belle allure<br /> bon dimanche<br /> nadia
Répondre
V
c'est déjà superbe je trouve...
Répondre
V
Elle s'est fait peur elle-même : elle a les cheveux dressés sur la tête! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité