Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
18 février 2009

Victoria de Nimué

Un an que ma fille attend que je prenne l’aiguille, c’est dire qu’elle est patiente ma fille, et bien voila, j’ai décidé enfin de prendre l’aiguille pour commencer cet ouvrage qui rejoindra ‘’la Sépia et la Clef’’

La toile est faufilée, les cotons sont triés et le centre est repéré y a plus qu’à poser les premiers points et continuer doucement mais sûrement pour faire cette jolie Victoria, je vous montrerai son avancée……

vicB

Ce kit est en vente sur le site de Nimué http://www.nimue.frwww.nimue.fr/ et sur bien des merceries en ligne et boutiques.

Bon j'espère ne pas passer 6 mois sur cette broderie !!!! Affaire à suivre donc ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! ce sera superbe ! =^..^=
Répondre
A
Super modele alors au boulot on surveille !!!Biz Corinne
Répondre
G
Ce modéle est trés joli, comme tous les Nimuemais ce n'est pas pour moi , je suivrai ton avancée et tes photos<br /> gigi59
Répondre
P
bon courage pour le suite mais ta fille va te motiver
Répondre
P
je suis sûre que tu vas le faire vite et bien pour ta fille ...<br /> Bises Edith
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité