Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
27 décembre 2008

Avant/Apres les bêtises de M.Cachou

et voila, à nouveau des coussinets utilisables

Avant

Image_04

Après

Image_06

Detail

Image_07

J'ai tout simplement passé un ruban au travers du coussinet
et mis une perle plastique argentée dans le bas... et le tour est joué on ne voit plus les bêtises de M.Cachou....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben voilà il voulait qu'ils soit plus beaux cela ne lui plaisait pas et en plus il a fait travailler tes méninges afin que l'ont ne voit plus ses bétises allez ma puce ne laisse plus rien a portée de cachou moi quand tichou sort je planque tout hi hi mamyclaire
Répondre
L
bonne idée<br /> biz
Répondre
P
merci pour tes voeux !!!<br /> en retour reçoit les miens et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année ainsi qu'à toute ta famille<br /> bizzzzzzzzzzzous<br /> sophie
Répondre
P
ah oui c'est mieux comme ça !!!<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzzous<br /> sophie
Répondre
S
Pas mal le tour de magie =^..^=
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité