Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
27 décembre 2008

Petits coussinets brodés et

Trois inutilisables

déjà cause que M.Cachou le lapin m’a mangé les cordons soie derrière mon dos. Va me falloir remettre des rubans..

Image_02

Petit coeur brodé en 1/1 fil, free Amap, ne cherchez pas ce free, il est remis sur salon lors d'achats et non sur son site.

Image_01

Petits coussinets oiseaux d'après une fiche RÉF:bnv41 - site http://www.broderie.netwww.broderie.net/nouv1.html

Image_04

Une suite coussinets oiseaux, dont un sur 1/1 fil, mais M.Cachou est passé par là faire la taille des rubans soie !!!!!!!!

Image_05

Gros plan sur la taille du ruban !!!!! Sympa M. Cachou, et je lui dis pas merci !!!!!

Je compte broder un coussinet au moins tout les deux jours de l'année 2009, cela me fera une réserve d'avance pour des petits cadeaux par ci par là, enfin si Cachou me les laisse en entier, non c'était pas a porté de ses dents, il est monté sur mon pouffe pour arriver à ma table broderie et se servir....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout à fait mignons tes petits coeurs<br /> bisous<br /> nadia
Répondre
S
Magnifiques ! Chenapan de Cachou =^..^=
Répondre
N
Oh le petit coquin ;o)<br /> Merci pour tes grilles sur ton site <br /> Bon réveillon et à bientôt pour la nouvelle année.
Répondre
V
J'aime beaucoup le premier coussinet. Cachou, cachou, il va t'arriver des bricoles! Tu vas finir en civet, si tu continues! ;)
Répondre
P
eh oui c'est un rongeur !!! mais il est bien culotté !!!<br /> sinon tes coussinets sont super sympa !!!<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzous<br /> sophie
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité