Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
22 décembre 2008

En avance nos voeux

JN

Joyeux Noël

Noël nous réserve à tous des surprises de toutes sortes: que ce soit des paroles douces, ou des amis à la porte; une belle soirée tranquille, ou de beaux cadeaux utiles. Que ce Noël soit rempli de joie!


joyeux Noel à vous

carinne et sa famille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bizz<br /> LN
Répondre
J
Joyeux Noël!<br /> Bises Jeannie
Répondre
P
merci !!!<br /> un très joyeux noël à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille <br /> bizzzzzzzzzzzzous<br /> sophie
Répondre
V
JOYEUX NOEL à vous aussi !
Répondre
B
Et oui je sors un "peu" de ma tanière après un divorce douloureux ... pour te dire que je ne t'ai pas oublié, simplement j'ai mis de côté tout ce qui était net et créativité ... et donc pris un petit détour ce jour, pour te souhaiter de très bonnes fetes avec mari et grande fille<br /> amitié<br /> Bises<br /> Bisco
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité