Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
15 décembre 2008

Lirémoi - Un libraire virtuel -super sympa pour voir les livres

Un libraire virtuel qui vise à remplacer votre libraire traditionnel. Prodigue des conseils de lecture personnalisés, afin de vous guider dans les méandres du monde du livre.

Choisir un livre
cocher qlq casses et hop le tour est joué

en plus super pratique, bien des livres de broderies tous réunis presque
j'ai stoppé a la 35ème pages ( de quoi faire du choix)

idem pour couture, enfants etc etc .....

http://www.liremoi.com

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh intéressant !<br /> merci pour l'info !
Répondre
P
C'est pas mal ! je suis allée voir ,la seule chose c'est que l'on ne peut toujours pas les feuilleter !<br /> Bises Edith
Répondre
M
Merci du tuyau!!!
Répondre
L
Merci pour ce lien, de quoi lire !<br /> des soucis de santé m'obligent à me désinscrire des newsletters, le temps d'une petite pause. Je reviendrai vite.<br /> à bientôt<br /> Bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité