Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 346
3 décembre 2008

Un jolie cadeau reçu .....

Et bien, j'ai un amour de '' Fille '' voici le joli cadeau surprise reçu ce jour !!!!!!

Graphisme fait par ma fille et exactement le même que la présentation des pages de mon site perso, aujourd'hui ma fille m'a fait la surprise de ces '' cartes de visites personnalisées ''

Image_03

Trois boîtes de cartes de visite aux couleurs et graphismes de mon site perso....

Image_05

Recto de la carte....

Image_04

Verso de la carte, nom prénom, adresse, tel , adresse site et forum ( J'ai masqué les infos perso)

et le tout dans un étui inox gravé au logo bannière tel que sur de mon site perso.

Image_01

Non famille masqué aussi bien sur

ce qui donne ceci !!!!!

Image_02

C'est classe !!!!!! enfin perso je trouve !!!!!!

Merci ma fille chérie, toi qui trouve toujours de quoi m'étonner et me faire plaisir.  Je suis contente et ravie de ce superbe cadeau personnalisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trés joli cadeau , tu as une fille en or
Répondre
S
Je l'ai vu et même touché, c'est un bijou =^..^=
Répondre
V
j'ai vu de mes yeux : bravo Stéphanie!!!!<br /> <br /> et j'ai LA carte collector!
Répondre
V
c'est un superbe cadeau, oh là là, génial !
Répondre
M
Elle a très très bon goût ta fille !! Hum... tiendrait-elle cela de sa maman ???<br /> bises<br /> Manue<br /> PS : je te donnes de mes news bientôt...
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité