Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 870
30 novembre 2008

Mais que fait M. '' Cachou ''

sur le canapé ??????

CachouCanape

Comme beaucoup il fait une petite sieste, bien au chaud dans les bras de ma fille !!!!!  Et il adore cela !!! faut pas croire, il cache son nez dans le bras de stef, et surtout faut lui faire des câlins dans le pelage avec l'autre main, alors si c'est sieste pour Cachou, c'est pas tjrs repos pour nous !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si seulement les etres humaines prenaient exemple, un peu de tendresse dans ce monde de brut, ça fait du bien.<br /> Une caresse pour Cachou<br /> Marie
Répondre
C
Très belle photo ! Ce doit être extraordinaire de tenir Cachou ainsi dans ses bras .... ;)<br /> Bisouxxxx
Répondre
D
On dirait un petit chien ou chat ! trop drôle un lapin comme ça il est unique !
Répondre
M
il a l'air d'apprécier beaucoup<br /> et ta fille aussi<br /> c'est agréable un moment pareil<br /> bon début de semaine
Répondre
C
bonjour toi jolie photo de ta petite fille avec le beau cachou il est gaté le ti homme moi j'ai un petit chiot depuis 2semaine un épagneul japonnais pour remplacé mon milhouse pas facile a élevé un tichien de 2mois aujourd'hui bisous a toute et calin a mr cachou le beau trésor j'adore merci cédé
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité