Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 323
30 novembre 2008

Marque page format hors norme

mais qui convient parfaitement pour un livre de poche.  Broderie point tige, mis sous plastifieuse, ceci dit j'abandonne car je suis pas satisfaite du résultat.  Je pensais les offrir, mais bon comme cela me convient pas trop coté esthétique car le papier plastique servant à plastifier gondole un peu donc je vais les garder pour moi....

MarqPage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon ce petit oiseau !<br /> bizz
Répondre
M
ils sont trop mignon, il faut les protèger, ne change rien<br /> Marie
Répondre
V
ils sont vraiment mignons !
Répondre
C
Ils sont adorables tes petits piafs ! Dommage que tu n'aies pas obtenu l'effet désiré avec ta plastifieuse ...
Répondre
P
tout mimi ces marques pages , moi je les trouvent super mignons
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité