Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
2 octobre 2008

Nouveautés Céline Viallefont-Decreuze

au profit '' aide chiens aux handicapés''

Pch30CoeurRococo

Coeur Rococo

Pch29CoeurMonogrammeRococo

Coeur Monogramme , je rajoute que l'abc est très fin et très joli.

Pch28AbxFeuilles

Abc aux feuilles

En vente - page directe - http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/ChienParrainage.htm

Je remercie de tout coeur Céline d'avoir offert trois jolies créations pour ce projet  .....

''Les Alphabets de Zoé'' http://legrenierdezoe.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont beaux ces diagrammes mais ne m'en veux pas j'attends la fin et j'en choisi un .<br /> Bises Edith
Répondre
M
il faut penser à eux, mais pas les moyen en ce moment, mais je garde dans mes favori<br /> Marie
Répondre
M
l'abc aux feuilles me plait tout particulièrement !!<br /> à retenir pour un futur achat !!<br /> bises<br /> Manue
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité