Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 288
4 août 2008

Chômage broderie – doigt coupé !!!!

Et bien me voila au chômage de broderie ou couture, et ce pr plusieurs jours, et oui en coupant des oignons avec un ustensile, et bien mon pouce y est passé aussi !!!!! Tout simplement !!!!!! J’ai pu éviter les points de suture,  mais je n’ai pas échappé au rappel tétanos !!!!  Bon ben me voila au repos qlq jours !!!!!  et pas évident de taper au clavier avec une jolie poupée sur le doigt !!!!!

Ci-dessous photo gore !!!!!

doigt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Terrible drame auquel je compatis, même si j'arrive après la bataille, et j'ai "honte" d'avoir eu envie de rire ! je sais ça ne se fait pas! mais la photo est trop explicite du malheur de ne pouvoir broder dans un état pareil. ça va guérir...... et puis...le doigt est toujours là... amitiés sincères de petit lulu
Répondre
C
J'espère que ton doigt est maintenant gueri ou du moins en bonne voie... que tu puisses à nouveau broder, car on en a besoin pour garder le moral parfois;
Répondre
T
j'étais en vacances.<br /> Je compatis et espère que le doigt est guéri.<br /> Bisous
Répondre
D
Je te souhaite une guérison rapide... en attendant prends du repos... et<br /> délègue les travaux ménagers à ton entourage... fais toi dorloter un peu...<br /> Avec toute mon amitié, des grosses bises... Danilou
Répondre
M
c'est trop bête.<br /> <br /> Profites-en pour te reposer et regarder les jeux olympiques si ça te plaît<br /> <br /> j'en profite pour te faire de très gros bisous et te renouveler toute mon amitié<br /> <br /> Sylvie "maminou"
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité