Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
18 juillet 2008

Reçu un joli sac …..

J’ai reçu en cadeau un sac ‘’ Personnalisé ‘’ de qui ????  Tout simplement de ma fille chérie.

Le choix du sac est de ma fille,  le graphisme est crée et personnalisé par ma fille ainsi que l’impression sur le tissu ….. 

001sac

003sac

Photos cliquables pour pouvoir mieux lire le texte ....

Oui je sais, je suis veinarde !!!!!

Dès lors, Il sera facile de me retrouver sur un salon, ou dans un magasin !!!!!

Gros gros merci  toi ma fille …..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ce sac. Je ne suis pas originale mais il me plait enormement. Il est tout simplement génial.<br /> Bisous<br /> Corinne
Répondre
A
SUPER BEAU.
Répondre
O
Une belle et gentille idée de cadeau popur sa petite maman; tu as dû être émue, c'est sûr.<br /> odine
Répondre
M
Superbe<br /> bravo à ta fille<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
Sublime. La fille a autant de talent que sa maman. Bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité