Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
26 juin 2008

Initiales brodées pour petite boîte en bois,

J’ai fauché la boîte à mon mari, ceci dit il s’en servait pas, juste brodé sur toile 16 fils en soie dégradée ‘’ Eterna ‘’

et simplement cranté et collé tel quel sur la boîte qui renferme mon stock d’aiguilles à broder

aiguille01

aiguille02

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres beau résultat ! tu as bien fait de lui piquer sa boite non mais!!!!!!!!!!!!!!!amitiées
Répondre
N
très joli ! bravo<br /> nathalie
Répondre
C
Les " y'a qu'à" des maris peuvent devenir les "ça peut" de nos petites fantaisies. En tous cas c'est très joli. A bientôt <br /> Christine
Répondre
C
C'est joli, j'aime beaucoup les tons de ce fil Eterna !
Répondre
A
t'as bien fait de lui piquer, c'est superbe ce que tu en as fait<br /> <br /> sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité